Quoi de neuf sur le site ?

Classé dans : Infos Webmaster | 0

Le site de l’A3TDM est maintenant terminé. De ce fait, certaines personnes peuvent trouver, qu’il est peut-être devenu un peu monotone ou qu’il n’apporte plus rien de neuf. Construire un site, c’est un peu comme construire une autoroute, avec une origine et une destination et par définition lorsque l’on arrive à destination on ne va pas plus loin !

Un autre fait peut accentuer ce sentiment de monotonie : auparavant on affichait des articles provenant de différentes sources (ASAF, CEMAT …). Aujourd’hui, ce n’est plus le cas : on affiche un lien internet qui pointe directement sur le site source. L’avantage est que l’on est toujours dans l’actualité sans faire les mises à jour.

D’autres personnes peuvent trouver que les vidéos sont un peu courtes. Personnellement, je trouve qu’il n’y a rien de plus soporifique qu’une vidéo qui traine en longueur. Le but de ces vidéos est donc de présenter l’évènement, en sept minutes maximum, aux personnes qui  n’étaient pas présentes et de procurer un petit film souvenir aux autres, qui du reste, possèdent leur propre appareil photo.

Les dates des activités vous sont transmises par email. Si vous désirez une formule mixte email et site, faites-le nous savoir.

Bien amicalement

Michel ERSON – webmaster de l’A3TDM